Les organisateurs MILESTONE 2014

Le MILESTONE est décerné par l’htr hotel revue, avec hotelleriesuisse en tant qu’organe responsable. Il bénéficie du soutien du programme Innotour du SECO, et de la participation de la Fédération suisse du tourisme et d’HOTELA.

  • Hotel Revue

    htr hotel revue


    La revue spécialisée pour le tourisme et l’hôtellerie est au cœur de la vie touristique – chaque semaine plus de 40'000 lecteurs y suivent les sujets d’actualité. En tant que fondatrice et organisatrice du MILESTONE. Prix du tourisme suisse, l’htr hotel revue stimule la capacité innovatrice de la branche, crée des incitations à l’innovation et renforce la compétitivité de la destination Suisse.

  • hotelleriesuisse


    L’association des entrepreneurs est le centre de compétence de l’hôtellerie suisse et défend les intérêts des hôtels à vocation nationale et internationale. Colonne vertébrale du tourisme, l’hôtellerie s’engage avec force en faveur de la promotion de l’innovation et est fière d’apporter un soutien actif au plus important prix du tourisme en Suisse.

  • SECO

    Secrétariat d'Etat à l'économie SECO


    Pour le SECO le MILESTONE. Prix du tourisme suisse a une double valeur : D’une part, le concours fait avancer chaque année des projets remarquables et montre ainsi la capacité d'innovation de toute la branche. D’autre part, les lauréats servent de modèles et stimulent de leur côté l’échange du savoir et la création de nouvelles idées.

  • stv

    Patronage: Fédération suisse du tourisme FST


    Le succès de l’entrepreneuriat repose sur la volonté de nos membres d’évaluer régulièrement d’un œil critique leurs propres prestations. Il convient d’identifier les besoins des hôtes, de créer des plus-values. Les approches innovantes des projets MILESTONE nominés contribuent à positionner l’offre et à attirer l’attention d’une clientèle internationale, sensible à la qualité.