Protection des données

Conformément à l’art. 13 de la Constitution fédérale suisse et sur la base du fondement de la législation relative à la protection des données, toute personne a droit à la protection de sa sphère privée et a le droit d’être protégée contre l’emploi abusif des données qui la concernent. Les organisateurs du concours MILESTONE EXCELLENCE IN TOURISM» respectent ces dispositions.

Les organisateurs du concours «MILESTONE EXCELLENCE IN TOURISM» s’efforcent de concevoir le site Internet htr-milestone.ch de la façon la plus pratique possible et de constamment l’améliorer dans l’intérêt des utilisateurs. C’est pourquoi les données qui circulent sur Internet font l’objet d’un dépouillement statistique. Les données sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers.

Les informations transmises lors de la remise des projets peuvent être utilisées pour la communication ayant trait au concours. Les expéditeurs sont tenus de s’assurer qu’ils détiennent tous les droits d’utilisation et/ou d’auteur nécessaires concernant les documentations fournies.