Les lauréats du Milestone 2020 seront annoncés le 26 novembre 2020

Le suspense plane encore un peu sur les lauréats 2020 du Prix du tourisme suisse Milestone. Alors que le mystère aurait dû être levé les 10 et 11 novembre, lors de la cérémonie de remise des prix, celui-ci perdurera encore un peu. Le palmarès du Prix du tourisme suisse 2020 sera dévoilé le 26 novembre dans htr hotel revue ainsi que sur notre site web www.htr.ch/fr et www.htr-milestone.ch/fr 

Consultez les vidéos de nomination pour en savoir plus sur les projets nominés.

Catégorie Innovation: 

Catégorie relève: 

Annulation de la remise du Milestone

La situation actuelle et les nouvelles dispositions du gouvernement bernois nous conduisent à annuler les soirées du 10 et 11 novembre, notamment à cause des nombreux changements de concepts de protection. Nous remercions tous nos partenaires, particulièrement les responsables du Kursaal Berne, pour leur solidarité et leur flexibilité.

Les tickets déjà achetés seront remboursés par les différents canaux de vente. 

Voici les nominés 2020

Veuillez trouver ici l'article de la htr hotel revue sur les nominés dans les catégories innovation et relève.

MILESTONE Innovation Festival

Le premier Milestone Innovation Festival a eu lieu les 13 et 14 août 2020. Une cinquantaine de participants, répartis en onze équipes, ont relevé un défi et, en 30 heures, ont élaboré une solution au problème.

Toutes les équipes ont accompli beaucoup de choses pendant ces deux jours et étaient fières de présenter leurs résultats. Vous pouvez voir ici les différents défis et leurs résultats : www.innovationfestival.ch/fr/challenges ou lisez ici l'article de l'htr hotel revue du 3 septembre 2020 (en allemand).

MILESTONE 2020 - La richesse de l'innovation durable

Depuis 21 ans, le Prix du tourisme suisse MILESTONE distingue des projets innovants qui rencontrent le succès. En temps de crise, ils traduisent d’autant plus une capacité d’innovation qui contribue à maintenir la compétitivité du tourisme suisse. La phase d’envoi des candidatures pour le MILESTONE 2020 a duré du 14 mai au 21 août 2020. 

MILESTONE 2020 - Sortir de la crise par l’innovation. La phase d’envoi des candidatures pour le MILESTONE 2020 a démarré et durera jusqu’au 21 août 2020. Récapitulatif des changements :

- Le Jury MILESTONE est désormais présidé par Jean-François Roth. Nathalie Seiler-Hayez et Urs Wohler viennent renforcer le comité d’experts, qui compte à présent sept membres.

- Le dossier d’admission a été révisé et allégé, ce qui facilitera la participation. De plus, les conditions de participation ont été modifiées pour la catégorie Relève.

- Cette année, le MILESTONE bénéficie également d’une aide pour le recrutement des candidats à travers sept scouts.

Lisez ici le communiqué de presse du 14 mai sur le lancement du MILESTONE 2020. 

Nous nous réjouissons de recevoir de nombreux projets passionnants! Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Anja Peverelli, 031 370 42 14 ou info@htr-milestone.ch.

MILESTONE 2019 - Voici les gagnants

Les lauréats de l’édition anniversaire du MILESTONE sont connus: Dans la catégorie «Innovation», la destination Zermatt-Cervin se place avec la start-up Bonfire devant Arosa Bärenland (Terre des Ours) et «Classe Excellence» du Glacier Express. Le «MILESTONE Premiere» va à PrivateDeal. Jonas Gass, co-directeur de l’Hôtel Nomad, l’emporte dans la catégorie «Relève», et Hanna Rychener Kistler est récompensée pour «OEuvre d’une vie».

Le communiqué de presse se trouve ici.

Organisateurs

Supporting Partners

Location Partner

Event Partners

Partenaires en technologie et billetterie