MILESTONE 2020 - La richesse de l'innovation durable

Depuis 21 ans, le Prix du tourisme suisse MILESTONE distingue des projets innovants qui rencontrent le succès. En temps de crise, ils traduisent d’autant plus une capacité d’innovation qui contribue à maintenir la compétitivité du tourisme suisse. La phase d’envoi des candidatures pour le MILESTONE 2020 a démarré et durera jusqu’au 21 août 2020. 

Posez votre candidature ici.

MILESTONE 2020 - Sortir de la crise par l’innovation. La phase d’envoi des candidatures pour le MILESTONE 2020 a démarré et durera jusqu’au 21 août 2020. Récapitulatif des changements :

- Le Jury MILESTONE est désormais présidé par Jean-François Roth. Nathalie Seiler-Hayez et Urs Wohler viennent renforcer le comité d’experts, qui compte à présent sept membres.

- Le dossier d’admission a été révisé et allégé, ce qui facilitera la participation. De plus, les conditions de participation ont été modifiées pour la catégorie Relève.

- Cette année, le MILESTONE bénéficie également d’une aide pour le recrutement des candidats à travers sept scouts.

Lisez ici le communiqué de presse du 14 mai sur le lancement du MILESTONE 2020. 

Nous nous réjouissons de recevoir de nombreux projets passionnants! Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Anja Peverelli, 031 370 42 14 ou info@htr-milestone.ch.

MILESTONE 2019 - Voici les gagnants

Les lauréats de l’édition anniversaire du MILESTONE sont connus: Dans la catégorie «Innovation», la destination Zermatt-Cervin se place avec la start-up Bonfire devant Arosa Bärenland (Terre des Ours) et «Classe Excellence» du Glacier Express. Le «MILESTONE Premiere» va à PrivateDeal. Jonas Gass, co-directeur de l’Hôtel Nomad, l’emporte dans la catégorie «Relève», et Hanna Rychener Kistler est récompensée pour «OEuvre d’une vie».

Le communiqué de presse se trouve ici.

Organisateurs

Supporting Partners

Location Partner

Event Partners

Partenaires en technologie et billetterie