Remise des prix

Update Milestone: Remise des prix avec dîner à trois plats

 

Les deux cérémonies de remise des prix du Milestone auront bien lieu mais sont soumises à de nouvelles conditions. Les invités suivront l’événement assis à table où on leur servira ensuite un menu à trois plats. Il reste encore des billets pour les deux soirées.

Au vu du durcissement des mesures dans la lutte contre le Covid-19, les organisateurs du prix du tourisme suisse Milestone sont contraints d’adapter le déroulement de la remise des prix qui se tiendra les 10 et 11 novembre, au Kursaal de Berne. Pour chaque soirée, les 250 invités au maximum choisiront dès leur arrivée, c’est-à-dire à partir de 17h, la table de banquet de leur choix dans l’Arena. Après avoir reçu une boisson de bienvenue, ils y suivront l’événement assis. A l’issue de la remise des prix, ils profiteront d’un menu à trois plats, qui leur sera servi à table.

  • la soirée du mardi 10 novembre récompensera les gagnants des catégories «Relève», «Première» et «Prix spécial Corona»,
  • tandis que le mercredi 11 novembre distinguera les vainqueurs des catégories «Innovation» et «Œuvre d’une vie».

Les deux cérémonies seront animées par Kiki Maeder et Gery Nievergelt. Il reste encore des billets pour les deux soirées, au prix de 75 francs par soir. Préventes et informations continuellement mises à jour sur le concept de protection ici ou dans notre boutique en ligne. Une traduction simultanée sera assurée pour nos invités francophones.

 

Programme

Dès 17h00 : ouverture des portes et boisson de bienvenue assis à table de banquet

18h00 : Cérémonie de remise des prix 

- le mardi 10 novembre dans les catégories relève, première et prix spécial Corona

- le mercredi 11 novembre dans les catégories innovation et œuvre d’une vie

Dès 19h00 menu à 3 plats aux tables de banquet de l'Arena

Code vestimentaire : Smart Casual le mardi, Cocktail le mercredi

Lieu : Kursaal Bern, Kornhausstrasse 3, 3013 Berne

 

Invités

Des invités assisteront aux deux soirées (envoie des invitations par courrier le 24 septembre 2020). En outre, un contingent de sièges à 75 CHF par personne est mis en vente pour le mardi et le mercredi. Elle débutera le lundi 5 octobre dans notre billetterie.

 

Notre plan de protection (état au 21.10.2020) :

  • 250 invités max. par soirée
  • Les invités suivent la cérémonie de remise des prix assis à des tables de banquet, un verre de bienvenue et un menu à trois plats sont servis
  • Distance de 2 mètres entre les tables
  • Obligation de porter un masque en position debout
  • Les invités s'inscrivent à la table avec leurs coordonnées
  • Désinfectant et masques mis à disposition
  • Rester chez soi en cas de symptômes de maladie (notamment fièvre, toux sèche, fatigue)
  • Dans certains endroits (entrée, enregistrement, toilettes, à la propre table de banquet, etc.), il n'est pas toujours possible de s'assurer que la distance requise est maintenue, ce qui augmente le risque d'infection. Cela peut conduire à la prise de contact avec l'autorité cantonale responsable. Il est de leur compétence d'ordonner une quarantaine s'il y a eu contact avec des personnes souffrant du Covid-19.